Empreinte.com, éditeur de solutions vidéo, WebTV, Webcast, Webinar, Mooc, Affichage dynamique, Conférence, Intranet vidéo

Codeur multi-languesCapturerUne solution unique pour plusieurs langues

Validé en usage intensif 24/24, l’encodeur multi-langues est l’allié des centres de conférences. Il automatise, sécurise et accélère les diffusions internationales.

Rares sont les solutions validées en fonctionnement 24h/24 permettant de capturer 4 langues simultanément sur une seule entrée broadcast (SDI audio embed). Automatisez la programmation, l’archivage, la diffusion et la sécurisation de vos conférences en direct.

Technologie éprouvée

Issu de la R&D conjointe de VITEC (fabricant de composants d’acquisition) et d’Empreinte, l’encodeur multi-langues, garantit un fonctionnement sans faille, 24/24 – 7/7 avec une qualité vidéo optimale.

Intégration extrême

Grâce à ses interfaces intelligentes, le système pilote automatiquement la gestion des flux et des événements. Il permet une intégration complète avec l’automatisation des captures et diffusions des conférences et événements.

Compact, évolutif

La solution permet de réduire fortement le nombre d’unités d’encodage. En standard, un encodeur traite 4 langues et 12 flux streaming. En mode étendu, il peut gérer jusqu’à 16 langues et 48 flux.

Une architecture extensible et tolérante

L’encodeur multi-langues répond à la stratégie de redondance et de haute disponibilité. Il s’intègre à la plateforme Webcast-Conférence Empreinte.

 EN SAVOIR PLUS 

L’encodeur peut être équipé de 1 à 4 sources SDI audio embed 4 langues. Il diffuse vers 12 à 48 flux streaming distincts. La solutino est compatible avec les logiciels Adobe™, Wowza Media™ et les services Akamai™.

L’encodeur est disponible en deux versions :

– On-premise (selon nos recommandations)
– Appliance (sous plusieurs modèles HP™)