Empreinte.com, éditeur de solutions vidéo, WebTV, Webcast, Webinar, Mooc, Affichage dynamique, Conférence, Intranet vidéo

Vu dans la presse

Un média au service des avocats et du public

Par empreinte -

SONOVISION – 17 Janvier 2019 – par Sébastien Lefebvre

La montée en puissance du média vidéo

En 2017, le Barreau de Paris était à la tête d’une bibliothèque d’une centaine de vidéos, publiques ou privées en accès restreint : hébergées sur Dailymotion, celles-ci avaient été vues par 80 000 internautes. La direction du Barreau prend alors la décision de professionnaliser l’approche de la communication vidéo.

Une WebTV sur mesure

« Nos attentes étaient précises. Nous voulions maîtriser totalement l’univers graphique de notre Web TV pour qu’elle se fonde harmonieusement dans l’ensemble de nos sites Web, sans les publicités imposées par toutes ces plateformes gratuites. Nous avions aussi des impératifs liés à la sécurité concernant l’accès aux vidéos du Conseil de l’Ordre. Enfin, nous voulions héberger et diffuser du live, avec une qualité de streaming impeccable », explique Noémie RUAUD, chargée de communication digitale au Barreau de Paris.

L’intégralité sur Sonovision

Voir le cas client

À propos d'empreinte.com

Empreinte.com est l’éditeur français leader des solutions vidéo pour les réseaux intranet et sites web des grandes Entreprises et Institutions